detente3

Thalasso cocooning ou active, voire sportive, cure générale ou spécifique, thalasso en France ou à l'étranger... les options sont nombreuses. Alors si vous avez une semaine de vacances devant vous et que vous ne vous sentez d'attaque ni pour les visites de musées, ni pour les randonnées dans le désert, ni même pour les vacances en famille, n'hésitez pas ! Satisfaction garantie si vous prenez le temps de trouver le lieu, la formule et l'ambiance adaptés à vos envies.

Un seul bémol : les prix. En basse saison, l'addition sera un peu moins salée que la mer, mais pour une bonne thalasso, il faudra compter au minimum 1 000 euros et plus pour une semaine (soins + hotellerie en demi-pension).

Idéal pour un premier tour d'horizon sans bouger de chez vous, le site Thalassoline. Divers salons (Salon de la Thalassothérapie, Salon des Thermalies...) vous permettront également d'affiner votre recherche et de rencontrer des spécialistes. Vous trouverez enfin sur ce site les destinations que j'ai personnellement testées et appréciées.